• 032 32 034 96 - 033 65 810 50 - 034 30 810 50

Sexe, preuve d'amour ou folie?

Accueil Forums DOCTEUR LOVE Sexe, preuve d'amour ou folie?

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Kiady Rivo, il y a 6 ans et 3 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #432

    Njarat m
    Participant

    Il est bien fréquent que cette question soit posée. Depuis longtemps, le sexe est assimilé à la notion d’amour, « faire l’amour » en est une illustration. Mais est ce que sexe et amour se conjugue forcément ensemble?
    Il est logique que d’un point de vue féminin, surtout pour sa « première fois » , elle ne le fera pas avec une personne pour laquelle elle n’eprouve rien. Contrairement à un mec qui n’hésitera pas à le faire même avec une fille qu’il trouvera à son goût.
    Mais selon une étude, plusieurs filles regrettent leurs première fois car souvent, son intention n’était pas la même que celle de celui qui l’a deviergé.
    Pour ma part,j’estime que le sexe est une trés belle preuve d’amour de la part du protagoniste féminin, mais, cela devrait et doit venir de son plein grés, sans la demande du mâle. Si le mec sort une phrase du genre « prouvés moi ton amour! Fesons le!! » , croyez moi mesdames, ses intentions ne sont pas bonnes.( Je suis en connaissance de causes. Hihi..) Dans ce cas , le choix vous appartient d’accepter ou pas, mais si la réponse sera affirmative, la majeure partie des cas se conclue par « ce gros con, qu’il aille pourrir en enfer ». Ce qui revient à dire que c’est une folie, une grosse même.
    Donc, pour votre bien les filles, ayez le coeur et l’esprit ouvert, pas les jambes.
    Et vous, qu’en pensez vous??

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 ans et 3 mois par  Njarat m.
    #434

    Kiady Rivo
    Participant

    marina zany!tsy preuve d’amour io 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.